ActualitéGalerie Photo

Nuit des musées 2019 en images

Nuit des musées, harmonies ferroviaires 2019, cette nouvelle édition européenne des « Nuits aux musées, Pierres en lumières » a été complétée cette année à Sotteville par « Les harmonies ferroviaires » qui se sont tenues sur notre site de Sotteville en collaboration avec la municipalité, l’Atelier 231 et l’école de musique de Sotteville. La météo ne fut pas des plus clémente, la pluie s’est invitée en milieu d’après-midi comme le montre notre photo, nous faisant craindre le pire !

Heureusement la météo s’est montrée plus clémente en fin de journée, les 100 Kg de frites ont été vendues ainsi que 60 litres de bière, le bar du B4D étant également apprécié pour ses boissons chaudes et autres.

Mais surtout la rencontre avec un public avide de renseignements, des parents et des enfants heureux de trouver la Princesse en chauffe, d’effectuer quelques A/R à bord et d’assister le soir à une prestation de « Compartiment 7 Cie » dans la voiture cabaret, le temps d’un court voyage à bord, puis d’assister à la spectaculaire « extraction » de la vapeur en clôture de cette journée. Le public a été conquis par la formule et nous aussi !

 

Previous post

Tout sur le "TER à vapeur" du 6 juillet

Next post

20 & 21 juillet - 10 & 11 août : un été à Dieppe

The Author

Philippe CARON

Philippe CARON

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *