Actualité

Dieppe les 11 et 25 août

A toute vapeur vers Dieppe les 11 et 25 août

 Après l’incident mécanique survenu lors de la marche d’essai vers Serquigny  le 26 mai dernier, nos équipes font le maximum (voir même un peu plus…) pour réparer la Pacific 231 G 558, avec comme échéance le samedi 28 juillet pour une nouvelle marche d’essai, donc  sans voyageurs, vers  Serquigny, avec comme charge exceptionnelle…  des voitures de l’Orient Express !
A défaut de pouvoir monter à bord, vous aurez l’occasion de faire de magnifiques photos et vidéos. Vous trouverez les informations de dernières minutes concernant cette marche d’essai,  sur notre site internet  https://pvcasso.fr/

Ensuite, il y aura donc les escapades vers Dieppe le 11 puis le 25 août.

Cette année, ces sorties vers le bord de mer se déclinent en trois volets. Tout d’abord pour profiter d’un voyage à bord de notre rame des années 30, tractée par la Pacific 231 G 558 au départ des gares de Sotteville, Rouen ou Auffay puis de passer l’après midi à humer l’air marin en attendant le retour vers Auffay, Rouen ou Sotteville.
Autre choix, profiter d’un spectacle proposé à bord d’une voiture cabaret par la compagnie « Compartiment 7 Cie ».
Enfin une dernière possibilité vous est proposée dans l’après midi par l’office de tourisme de Dieppe : participer à un train Dieppe – Auffay – Rouen et retour à Dieppe avec une animation de « Compartiment 7 Cie ».
Les modalités d’inscriptions à ces options sont les suivantes :
Pour le voyage sans spectacle les inscriptions se font via le Pacific Vapeur Club à l’aide du bulletin ci-joint ou d’une inscription en ligne à partir de notre site internet. Le prix ne comprend donc que le voyage, aller et retour.
Pour le voyage avec le spectacle de « Compartiment 7 Cie » les réservations se font uniquement via le site internet de cette association :
https://compartiment7cie.wordpress.com/2018/04/12/le-retour-du-train-cabaret/  Le prix comprend le voyage et le spectacle. Attention le nombre de places dans la voiture cabaret est limité.

Pour le voyage d’après-midi, Dieppe – Auffay – Rouen et retour, celui-ci est géré exclusivement par l’office de tourisme de la ville de Dieppe :

A bientôt !

 

Previous post

Train de rodage du 26 mai 2018

Next post

Dieppe-Auffay-Rouen avec l'Office de Tourisme de Dieppe

The Author

Philippe CARON

Philippe CARON

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *